Les astuces de votre chiropracteur pour penser positivement

Plus vous serez positifs, plus vous attirerez du positif dans votre vie. Vous êtes-vous déjà posé la question : pourquoi les gens positifs sont entourés de tant de personnes et pourquoi tout leur sourit?
Parce qu’avec des pensées positives dans votre esprit, tout est plus simple et ce que vous entreprenez est plus efficace et plus productif.

Comment ?

Commencez par exprimer votre gratitude, au lieu de penser à ce que vous n’avez pas, vous devez être reconnaissants pour ce que vous possédez dans le présent.
La gratitude vous met immédiatement en contact avec le sentiment d’amour. Et là où il y a de l’amour, la peur et autres émotions négatives ne peuvent pas s’installer.

Et plus précisément

Vivez dans le présent, cela n’a aucun sens de continuer à penser à comment c’était il y a 10 ans … ou ce qui pourrait arriver si ça ne va pas dans 10 ans. Concentrez-vous maintenant sur des choses qui vont bien.
Arrêtez de vous inquiéter! S’inquiéter c’est «s’occuper d’une situation avant qu’il ne soit temps»; cela n’a aucun sens, vivez dans le présent maintenant!
S’inquiéter accapare une énorme quantité d’énergie que vous pouvez canaliser pour renforcer d’autres domaines de votre vie.
Les grands points à travailler:

  • En vous réveillant, pensez à cinq choses pour lesquelles vous êtes reconnaissants, cinq aspects positifs de votre vie, qu’ils soient petits ou grands, qu’ils soient valables uniquement pour vous ou universellement reconnaissables.
  • Choisissez de vivre dans l’ici et maintenant
  • Comprendre que s’inquiéter et vivre dans la peur est une énorme perte de temps
  • Apprenez à être satisfait de ce que vous avez et de ce que vous êtes: établir des objectifs qui sont motivants pour que vous «ayez l’impression de regarder votre vie comme quelque chose qui évolue». Regardez le passé uniquement pour comprendre les erreurs que vous avez commises et pour apprendre d’elles
  • Prenez soin de votre corps: votre corps réagit positivement à l’amour et aux soins qui lui sont prodigués.
    Avec la chiropraxie, vous pouvez soulager le stress et la tension et libérer votre corps des fardeaux inutiles d’une manière naturelle

Pensez aussi à dire « merci », ça permet de générer des émotions positives au lieu d’émotions négatives, un exemple simple: si vous êtes en retard ne dites pas « désolé du retard » mais plutôt « merci de m’avoir attendu ». Au lieu de rester sur un note négative de culpabilité et de reproche, vous ouvrez la porte à la gratitude et au pardon.
Remerciez les gens qui vous entourent, remerciez chaque matin de ce que la journée va vous apprendre et vous apporter de bon, remerciez vous et remerciez pour les leçons que vous tirez d’un échec car elles vous font grandir.

Le but ultime est la paix intérieure

Voilà ce que vous pouvez récolter en pensant positivement:
Une tendance à penser et agir librement, au lieu d’être animé par des peurs basées sur des expériences passées.
Une capacité insatiable de profiter de chaque instant.
Un manque d’intérêt à juger les autres ou soi-même.
Un manque d’intérêt pour le conflit.
Moins d’inquiétude.
Des moments de bien-être fréquents et profondément émouvants.
Sensations d’être connecté aux autres et à la nature.
Propension aux sourires chaleureux et spontanés.
Une sensibilité sans cesse croissante à la gentillesse des autres et un besoin irrésistible d’être gentil en retour.

Cela vous donne envie? Alors commencez dés maintenant!

Prendre rendez-vous

Nous sommes là pour vous et nous pouvons programmer un rendez-vous. Si le cabinet est fermé, n’hésitez pas à nous laisser un message.

PRENDRE RENDEZ-VOUS